Ils parlent de la Touselle !

Christine et Céline, membres de l'association, ont été reçues dans l'émission Atmosphère sur Radio Coteaux le 8 novembre 2023. Elles y parlent des monnaies locales et bien sûr de la Touselle et de son développement.

Écouter le podcast

Article paru dans la Gazette du Comminges du 6 septembre 2023.

Article paru dans La Dépêche du 3 mai 2023.

L'association était présente aux jardins du Comminges à Huos.

Un reportage de février 2023 sur la Touselle.

Reportage de France 3 Occitanie à Melles en mai 2022.

Des vidéos qui parlent des monnaies locales !

Comment fonctionne une Monnaie Locale Complémentaire (MLC) - Anne Cécile Ragot Explique le fonctionnement d'une Monnaie Locale Complémentaire

Monnaies locales : elles dopent le petit commerce - Tout Compte Fait Émission Tout compte fait (France2), présentée par Julian Bugier, sur les monnaies locales et notamment une de nos voisines la "Tinda" (Béarn)

Argent, vers des monnaies locales ? On n'est plus des pigeons ! Émission On n'est plus des pigeons qui explique simplement ce qu'est une monnaie locale

Liens vers d'autres monnaies locales de la région

La Sonnante

La sonnante, notre voisine des Haute-Pyrénées

La “sonnante” monnaie locale complémentaire et citoyenne des Hautes-Pyrénées.

Le Pyrène

Le Pyrène, notre voisine d'Ariège

L’association Monnaie 09 a pour objet la mise en place, la promotion, l’administration et la gestion d’une monnaie locale, complémentaire, éthique et solidaire en Ariège appelée Pyréne.

Le Sol-Violette

Le Sol-Violette, notre voisine de Toulouse

Le Sol-Violette est une monnaie locale et citoyenne de Toulouse et ses environs.