Adhésion ou renouvellement de cotisation

L'adhésion à l'association est nécessaire pour devenir membre du réseau et utiliser légalement la Touselle.

Attention : Pour adhérer en tant que prestataire, la précédure est différente de celle présentée sur cette page. Merci de nous contacter par courrier électronique en cliquant ici.
Par contre, pour un renouvellement de cotisation, vous pouvez suivre l'une des méthodes suivantes.

Le montant de la cotisation est libre avec un minimum de 10 € pour un particulier et de 20 € pour un prestataire. Vous pouvez bien sûr payer en Touselle si vous êtes déjà adhérent⋅e. Toute somme supérieure sera considérée comme un don et ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66%.
Si vous avez des difficultés financières, nous sommes à votre écoute. Une remise partielle ou totale est possible.

Via numérique

Il est désormais possible d'effectuer les démarches d'adhésion, de renouvellement de cotisation et de don en utilisant la plateforme HelloAsso.
Attention : pour financer son fonctionnement, une contribution à HelloAsso sera automatiquement ajoutée à votre paiement en fin de processus. Il est possible de réduire cette contribution ou de la rendre nulle, à votre gré.

Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de vous laisser guider.

Via papier

Pour adhérer, il vous sera nécessaire de télécharger le bulletin d'adhésion et de le remplir.

Pour renouveler votre adhésion, il vous suffira d'indiquer vos nom, prénom et numéro d'adhérent⋅e sur papier libre.

Les paiements peuvent s'effectuer :

• en espèces, Euros ou Touselles si vous êtes déjà adhérent⋅e
  • par chèque libellé à "Association Touselle"
  • par virement (IBAN : FR76 1027 8022 1500 0203 5960 174 - BIC : CMCIFR2A).
Pour nous faire parvenir vos documents et paiements, vous pouvez :
  • Les déposer ou les poster à :
  •   Association Touselle, Cinéma le Régent
      16 rue de l'indépendance
      31800 Saint-Gaudens
  • Vous rendre à un comptoir d'échange